Afin de garantir des conditions sanitaires optimales, le public est accueilli en mairie sur rendez-vous uniquement. Les rendez-vous se déroulent dans le respect des gestes barrières et des mesures de distanciation sociale, pour  la protection de tous face au Coronavirus COVID-19. 

Modalités d’accueil du secrétariat de mairie

L’accueil du public est assuré comme suit : 

  • Accueil téléphonique :
    • Du lundi au vendredi, de 9h à 12h.
    • En dehors de ces jours et horaires, un message peut être laissé sur le répondeur téléphonique.
  • Accueil physique, sur rendez-vous uniquement : 
    • Les lundis, mardis, mercredis et vendredis, de 14h à 18h.
    • Le secrétariat de mairie est fermé au public le jeudi après-midi.

Reprise du service « Titres d’identité »

Les remises et demandes de titres sont traitées à compter selon les modalités suivantes : 

  • Priorité est donnée aux remises et aux demandes de titres annulées pendant la période de confinement. Les personnes concernées sont contactées par téléphone ; un rendez-vous est fixé. 
  • Les nouvelles demandes de titres présentant un caractère d’urgence avéré sont traitées au cas par cas, en fonction des disponibilités.

Respect des consignes sanitaires

Les bureaux d’accueil ont été équipés de vitres de protection. Les agents portent un masque.

La Commune compte sur la coopération de chacun pour le respect des consignes sanitaires, notamment :

  • Respect impératif de l’horaire de rendez-vous. A défaut, le rendez-vous sera annulé.
  • Port du masque recommandé.
  • Respect des marquages au sol.
  • Lavage des mains avant et à l’issue du rendez-vous. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition.
  • Utilisation de son propre stylo (de couloir noire pour les rendez-vous liés aux titres d’identité).
  • Présence limitée à une personne, sauf obligation contraire.

Ces consignes seront énoncées lors de la prise de rendez-vous.