Rendez-vous de l'été

Rendez-vous de l'été

Thématique : Culture

1ère édition du Rendez-vous de l'été, samedi 20 juin 2026, au clos Bosoni, derrière le centre culture Louis Jannel de 10h à 17h.

Au programme de cette fête de l'été gratuite et ouverte à toutes et tous :

  • 10h-10h40 : concert groupe de musiques actuelles (école de musique)

  • 10h40-10h50 : bibliambule (médiathèque)

  • 10h50 – 11h10 : concert atelier instrumental et classe de saxophones (école de musique)

  • 11h10-11h20 : bibliambule (médiathèque)

  • 11h20 – 12h : concert groupe de musiques actuelles (école de musique)

  • 13h30 – 14h30 : Initiation batucada (école de musique)

  • 14h30 -15h : bibliambule (médiathèque)

  • 15h-15h30 : concert ensemble de flutes (école de musique)

  • 15h30 – 16h30 : théâtre les classiques en 5 minutes (cie pate à trac)

En continu

  • Espace jeux : animé par Allez on joue
  • Atelier grimpe d’arbres :
  • Après-midi : salon de lecture (médiathèque)
  • Déco avec les tricots autour des arbres

Temps forts :

  • 12h : inauguration du théâtre de verdure
  • Apéritif offert par la Mairie
  • Coin pique-nique possible

Mairie : 04 74 25 60 24