Rendez-vous de l'été
Thématique : Culture
1ère édition du Rendez-vous de l'été, samedi 20 juin 2026, au clos Bosoni, derrière le centre culture Louis Jannel de 10h à 17h.
Au programme de cette fête de l'été gratuite et ouverte à toutes et tous :
-
10h-10h40 : concert groupe de musiques actuelles (école de musique)
-
10h40-10h50 : bibliambule (médiathèque)
-
10h50 – 11h10 : concert atelier instrumental et classe de saxophones (école de musique)
-
11h10-11h20 : bibliambule (médiathèque)
-
11h20 – 12h : concert groupe de musiques actuelles (école de musique)
-
13h30 – 14h30 : Initiation batucada (école de musique)
-
14h30 -15h : bibliambule (médiathèque)
-
15h-15h30 : concert ensemble de flutes (école de musique)
-
15h30 – 16h30 : théâtre les classiques en 5 minutes (cie pate à trac)
En continu
- Espace jeux : animé par Allez on joue
- Atelier grimpe d’arbres :
- Après-midi : salon de lecture (médiathèque)
- Déco avec les tricots autour des arbres
Temps forts :
- 12h : inauguration du théâtre de verdure
- Apéritif offert par la Mairie
- Coin pique-nique possible
Mairie : 04 74 25 60 24