Travaux au carrefour à feux et rue de la Gare

Travaux au carrefour à feux et rue de la Gare

Thématique : Travaux

Le service des routes du département a prévu, dans le cadre de son programme de travaux, la réfection du carrefour à feux et la rue de la Gare, jusqu'à la place de Gaulle et la rue des Remparts.

Le chantier est programmé du 28 au 30 septembre 2026 (sous réserve d’aléas), avec des interventions de nuit, de 20h à 6h.

Ce choix d'horaires vise à limiter la gêne pour la circulation en journée, mais il implique en contrepartie des nuisances sonores qui devraient être importantes durant ces créneaux nocturnes. L'éclairage public restera allumé la nuit le temps du chantier, pour la sécurité des équipes et des usagers.

Une déviation sera mise en place durant toute la durée des travaux. Des flyers, indiquant le détail du chantier, seront distribués dans les boîtes aux lettres des riverains par l'entreprise Eurovia.

Ces travaux seront réalisés par l'entreprise Eurovia. La Commune de Montrevel-en-Bresse invite les riverains et usagers à anticiper ces perturbations et les remercie par avance de leur compréhension.

Ce qu'il faut retenir

  • : carrefour à feux et rue de la Gare, jusqu'à la place de Gaulle / rue des Remparts
  • Quoi : réfection de l'enrobé
  • Quand : du 28 au 30 septembre, de 20 h à 6 h
  • Nuisances sonores : importantes attendues
  • Circulation : déviation mise en place par le Département